Retour sur le lancement du magazine VMF n°329 Seine-Maritime

Icon calendrier

15 September 2026

Lancement du magazine VMF n°329 Seine-Maritime

Le vendredi 11 septembre, les VMF ont célébré la parution du magazine VMF n°329, consacré à la Seine-Maritime, dans le cadre exceptionnel de la salle capitulaire de l'abbaye Saint-Georges de Boscherville.


À cette occasion, élus, acteurs du patrimoine, adhérents, propriétaires et passionnés se sont réunis pour découvrir ce nouveau numéro consacré aux richesses patrimoniales de ce territoire normand.


Cette journée s'est tenue de présence de Xavier Marin, président des VMF, de Bertrand Bellanger, président du Département de la Seine-Maritime, de Catherine Morin-Desailly, sénatrice de la Seine-Maritime, et de Sabine de Montfort, déléguée VMF de Seine-Maritime.


À travers ce nouveau numéro, le magazine VMF propose de partir à la découverte des paysages, des édifices et du patrimoine de ce département, en mettant en lumière celles et ceux qui contribuent à sa préservation et à sa transmission.


Les VMF remercient le Département de la Seine-Maritime, la délégation VMF de Seine-Maritime ainsi que l'ensemble des personnes ayant contribué à la réalisation de ce numéro et à cette belle soirée de lancement.


📖 Le magazine VMF n°329 – Seine-Maritime est disponible en kiosque et à la commande sur notre site.

Galerie de photos