Le Club Crescendo a été créé par les VMF afin de répondre aux nouvelles habitudes de ses adhérents, en particulier ceux habitant les grandes villes et étant en activité professionnelle. Cette initiative s’inscrit pleinement dans l’esprit de l’association qui souhaite proposer à chacun d’avoir l’opportunité de participer à la sauvegarde et la valorisation du patrimoine bâti et paysager. 

En effet, vous êtes nombreux à souhaiter allier activité professionnelle et passion pour le patrimoine et à vouloir profiter d’activités originales etvariées, ailleurs que dans votre seul département d’adhésion (qui n’est pas forcément celui de votre résidence principale). Le Club Crescendo est né de ce constat et propose une offre complémentaire avec des activités spécifiques : conférences, visites, afterworks, cocktails, expositions !

Le Club Crescendo répondant spécialement aux attentes des adhérents résidant dans les grandes villes françaises, les premières activités du Club démarreront à Paris et Lyon tout en ayant bien vocation à s’étendre à d’autres métropoles. Il proposera, tout au long de l’année, une ou deux activités par grands thèmes le week-end et le soir en semaine.