• Samedi 28 mars 2020 : sortie dans le Narbonnais. Nous pourrons nous retrouver à la chapelle de Notre-Dame-des-Auzils le matin, déjeuner à Gruissan et revenir l’après-midi visiter le Palais-musée des archevêques de Narbonne (que nous n’avions pas eu le temps de visiter, il y a deux ans).
  • Samedi 16 et dimanche 17 mai 2020 : week-end en Pyrénées-Orientales avec, entre autres, une visite guidée du Vieux Perpignan et du château de Céré.
  • Lundi 3 ou Lundi 10 août 2020 : journée intergénérationnelle dans le Quercorb
    Visite de l’abbaye de Camont puis de de la ville de Chalabre avec un érudit local connaisseur du passé industriel de cette petite cité des pré-Pyrénées, pique-nique familial (Madame Florin-Lalande met son parc à notre disposition) puis visite du château de Chalabre qui propose des animations médiévales pour les plus jeunes.
  • Samedi 3 octobre 2020 : visites en Lauraguais et Ariège de plusieurs demeures historiques : les châteaux de saint-Paulet, Belflou, Baraigne, Marquein et Fiches nous sont proposés.

En attendant, compte tenu du succès obtenu par le dîner d’hiver à Paris des VMF de l’Aude, je vous propose de nous retrouver le jeudi 6 février à 20h au Club de la Chasse – 60, rue des Archives 75 003 PARIS. Le nombre de participants étant limité à 30, priorité sera donnée aux premiers inscrits (prix : 55 € par personne à régler sur place).