PATRIVIA

Si vous faites visiter votre propriété, votre musée ou votre jardin ou encore si vous y créez des événements culturels, vous pouvez bénéficier en quelques clics des services de Patrivia, première billetterie en ligne au service du patrimoine !

Concrètement :

                Patrivia propose des solutions de réservation en ligne pour les monuments, châteaux, musées, sites remarquables et jardins ouverts au public, que ce soit de manière exceptionnelle ou permanente ; pour des visites gratuites ou payantes ; pour les particuliers, les groupes ou les centrales de réservation.

Vous êtes client, Patrivia vous permet de trouver un lieu culturel à proximité en vous géolocalisant, de vous tenir au courant de sa programmation avec un calendrier interactif, de réserver et d’acheter vos billets en quelques clics. 

Vous êtes propriétaire et/ou gestionnaire de site, Patrivia offre : 

  • gratuitement et immédiatement une billetterie en ligne sécurisée, une grille tarifaire ainsi que toutes les informations nécessaires aux  visiteurs. 
  • un système de commissionnement sur les ventes, sans aucun engagement ou risque financier.
  • un calendrier d’ouverture en ligne, facilement mis à jour
  • une visibilité de la propriété avec une communication centrée sur la découverte du patrimoine français : une newsletter mensuelle envoyée par Patrivia à plus de 50 000 contacts, une promotion régulière sur les réseaux sociaux, etc
  • Des informations sécurisantes (les coordonnées et e-mails de vos visiteurs) et indispensables à vos déclarations administratives et fiscales: un document confidentiel récapitulatif de l’activité est envoyé en fin d’année.
Consultez le site internet

Privilèges VMF

  • Inscription gratuite sur le site, sans frais d’inscription et sans engagement (n’oublier pas de cocher la case « je suis adhérent VMF » !)
  • Un tarif préférentiel de commission sur la billetterie