SLA Verspieren

SLA, filiale du Groupe Verspieren, est un courtier spécialisé dans l’assurance des châteaux, monuments historiques et belles demeures avec ou sans activité commerciale (chambres d’hôtes, réceptions privées et professionnelles, tournages de films, etc.). SLA propose également aux locataires d’un jour un contrat de responsabilité civile adapté à ce type de biens, que ce soit pour des événements privées ou professionnels. 

Verspieren, premier courtier d’assurances à capital familial du marché français, propose des solutions d’assurance pour les entreprises comme pour les particuliers, notamment auprès de sa clientèle privée. Verspieren Clientèle Privée a développé depuis de nombreuses années un savoir-faire reconnu dans l’assurance haut de gamme pour une clientèle d’exception.

Sa vocation est de sécuriser protéger les biens et les personnes du foyer, grâce à un programme d’assurance optimal et objectif qui répond à une triple exigence : excellence, approche sur mesure et un conseil personnalisé.

Dominique de la Fouchardière, dirigeant de cette société, est le mécène du Prix « VMF- SLA Verspieren ». Il s’associe ainsi aux VMF dans son engagement au quotidien pour la sauvegarde et la valorisation du patrimoine français, en récompensant des efforts de restaurations exemplaires.

Consultez le site internet