Salon International du Patrimoine Culturel – du 2 au 5 novembre 2017

Le Salon International du Patrimoine Culturel, leader européen, est le rendez-vous annuel incontournable des acteurs majeurs du secteur : les professionnels de la restauration et de la sauvegarde du patrimoine bâti ou non bâti, matériel ou immatériel.

Ebéniste, orfèvre, restaurateur de meubles, de vitraux ou de tableaux, ferronnier, tailleur de pierre, fournisseur du patrimoine bâti, associations de sauvegarde du patrimoine, collectivités locales… près de 340 exposants français et étrangers se donnent rendez-vous dans une ambiance chaleureuse au Carrousel du Louvre, lieu prestigieux situé en plein coeur de Paris.

Plateforme unique d’échanges et rendez-vous d’affaires majeur pour le secteur, pendant 4 jours le salon est l’occasion de nouer des contacts avec un public de prescripteurs pourvoyeurs de commande : professionnels du secteur et propriétaires de biens mais aussi des visiteurs connaisseurs et passionnés.

Chaque année, le salon gravite autour d’un thème, en 2017, Patrimoine et Tourisme Culturel seront mis à honneur. Par leurs savoir-faire réputés et leurs missions d’envergure, les 340 exposants – artisans d’art, institutions et collectivités – oeuvrent quotidiennement à redynamiser l’attrait culturel du patrimoine hexagonal riche de ses paysages d’exception, ses innombrables monuments et sites de caractère, son art de vivre incomparable et de son histoire singulière qui en fait un territoire unique et envié. Retrouvez plus d’informations et abonnez-vous à la newsletter du salon sur www.patrimoineculturel.com.

Informations pratiques :

Carrousel du Louvre, 99 rue de Rivoli, Paris 1er
2-5 novembre 2017, 10h – 19h (dimanche 10h – 18h)
Tarif normal : 11€ – Tarif réduit : 5€ (étudiants, groupe de 10 personnes et plus) – Gratuit pour les moins de 12 ans
www.patrimoineculturel.com

Liste des actualités



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *