Salon international du Patrimoine, du 25 au 28 octobre 2018

 

LE 24ÈME SALON INTERNATIONAL DU PATRIMOINE CULTUREL SE TIENDRA DU 25 AU 28 Octobre 2018 AU CARROUSEL DU LOUVRE À PARIS, SUR LE THÈME « L’année européenne du patrimoine ». CHACUN POURRA APPRÉCIER ET PARTIR À LA DÉCOUVERTE DEs acteurs du secteur, TANT EN FRANCE QU’À L’ÉTRANGER, avec 350 exposants AUX PRESTATIONS LES PLUS REMARQUABLES.

Lors du salon, les VMF vous invitent à venir à leur rencontre sur leur stand (L5 dans le Foyer),  où seront présentées les actualités de l’association, du magazine et de la Fondation VMF.

Pour bénéficier d’une invitation, le code SIPC18VMF, est à renseigner à l’adresse suivante : http://acces.patrimoineculturel.com/?IdNode=78653

Créé il y a près de 25 ans, le Salon International du Patrimoine Culturel s’impose comme le salon du patrimoine le plus ancien et le plus important sur la scène européenne. Il s’inscrit, depuis sa création, comme le rendez-vous incontournable des acteurs du secteur : professionnels de la restauration et de la sauvegarde du patrimoine bâti ou non bâti, matériel ou immatériel.

Attendus des professionnels en charge de protéger et de transmettre la richesse de notre culture, il réunit chaque année plus de 350 exposants au sein du Carrousel du Louvre. Témoignant de la diversité des acteurs et de la multiplicité de leur compétence, il est l’occasion de nombreuses rencontres et de partages d’expériences autour de la protection des patrimoines.

Liste des actualités



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *