La revue VMF passe à 6 numéros par an

La revue VMF désormais 6 fois par an chez vous !

Retouvez votre prochain numéro dès le 17 janvier !

Philippe Toussaint, président des VMF, salue cette nouvelle étape pour la revue :

« Depuis la création des Vieilles Maisons Françaises en 1958, la revue a constamment accompagné la vie de l’association. A l’origine un simple bulletin en noir et blanc, elle a connu bien des évolutions. Les plus anciens se souviennent du passage au grand format qui a coïncidé avec le choix d’accroître son audience en la commercialisant également en kiosques. Depuis 2007, enfin, vous vous êtes familiarisés avec la formule actuelle, qui se veut plus que jamais en phase avec les débats et les enjeux qui marquent le champ du patrimoine. A l’occasion de ce numéro, le premier du millésime 2012, la revue, en devenant un véritable bimestriel, fait une fois encore l’actualité.

Malgré la crise qui affecte le secteur de la presse, l’association, en donnant à la revue les moyens de ses ambitions, entend ainsi confirmer avec détermination son engagement en faveur du patrimoine.

Vous convier à un rendez-vous supplémentaire dans l’année ne répond pas seulement au souci d’équilibrer le rythme des sorties, qui devient ainsi régulier avec un numéro tous les deux mois. En renforçant notre revue, devenue une référence incontournable, nous voulons qu’elle relaie davantage encore les combats et les prises de position de notre association, comme sa vision renouvelée d’un patrimoine aux visages multiples.

Parce qu’adhérer aux VMF c’est se reconnaître dans une cause qui nous mobilise tous, s’abonner à la revue, la faire connaître, l’offrir à ses amis et à ses proches, c’est agir au service de la même cause.  Formons ensemble le souhait que notre voix soit toujours plus entendue et que la revue continue son chemin avec le succès qu’elle mérite. »

 

 

>> Je découvre la revue

>> Je m’abonne à la nouvelle formule (6 numéros par an + 3 suppléments gratuits)

Liste des actualités



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *