Journées européennes des métiers d’art

Les prochaines Journées des métiers d’art auront lieu les 5, 6, et 7 avril 2013, avec pour la première fois, un thème national : « Les métiers d’art se mettent en scène ».

Château de Neulette
En 2012, le château de Neulette (62) accueillait le peintre en décor, qui a pu montrer son savoir-faire au public. © Bernard Galéron

Ouvertures d’ateliers, de centres de formation et d’écoles, manifestations de prestige, participation de nombreux lieux patrimoniaux et de création, circuits thématiques… tous les moyens sont mis en œuvre à travers la France, par les professionnels, les différentes instances régionales et l’INMA, qui coordonne la manifestation, pour réaffirmer toujours davantage l’extrême qualité et la spécificité des savoir-faire français.

C’est donc l’occasion pour les propriétaires et adhérents VMF d’accueillir des artisans d’art, et montrer à quel point leur savoir-faire reste indispensable pour la sauvegarde du patrimoine !

 

 

Chers adhérents, n’hésitez donc pas à nous contacter si vous souhaitez y participer ! Vous avez jusqu’au 15 janvier pour vous inscrire.

Liste des actualités



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *