Grand rassemblement pour sauver les serres d’Auteuil

Le moment est venu de nous mobiliser en nombre pour sauver les Serres d’Auteuil : un appel à manifester est lancé par FRance Nature Environnement avec l’appui des VMF et de la SPPEF ! Rdv samedi 21 mars à 15h dans les Serres d’Auteuil.

 

 

Mardi 10 mars s’est réunie la commission supérieure des sites, perspectives et paysages (CSSPP). En raison de l’absence délibérée de la Fédération française de tennis (FFT) et de la Ville de Paris, la commission n’a pu valablement débattre et se prononcer sur le projet d’extension et de modernisation du stade Roland-Garros et des  propositions alternatives figurant à l’ordre du jour, notamment le projet de couverture de l’autoroute A13 défendu par l’Association VMF, la SPPEF (Société pour la Protection des Paysages et l’Esthétique de la France) et France Nature Environnement (FNE).

Devant ce refus persistant de construire ensemble un projet d’avenir conciliant le développement du tournoi du Grand Chelem et la protection des sites classés, l’heure est venue de se rassembler en masse pour dire haut et fort notre volonté de sauver le jardin botanique des serres d’Auteuil.

Liste des actualités



Une réflexion au sujet de « Grand rassemblement pour sauver les serres d’Auteuil »

  1. Le , Julien a dit :

    Commentaire *Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres mais vous avez tous mon soutient concernant ce projet aberrent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *