Deux nouveaux Prix de Sauvegarde grâce à deux généreux mécènes !

Chaque année, VMF remet de nombreux Prix de Sauvegarde, qui récompensent des restaurations exemplaires et/ou des propriétaires qui soutiennent avec courage le patrimoine français. Nous avons cette année le plaisir de vous annoncer la création de deux nouveaux prix d’un montant de 5000 € chacun.
Un grand merci et bienvenue à nos nouveaux mécènes Patrice Besse et SLA Verspieren !

« Prix Patrice Besse » récompensant la première acquisition d’un édifice de caractère

Le mécène de ce prix est Patrice Besse, dirigeant  du réseau immobilier éponyme, spécialisé dans la vente en France de tout édifice de caractère, soutenue par la présence locale d’une  soixantaine  de collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire. Ce nouveau prix unique en son genre, dont la thématique a spécialement retenu l’attention de  Patrice Besse, vient compléter le panel de prix des VMF en encourageant et récompensant les « primo-accédants » d’un édifice de caractère (date d’achat 2015 et 2016 pour le prix 2017).

 

                   « Prix SLA Verspieren »

SLA Verspieren est un courtier spécialisé dans l’assurance des châteaux, monuments historiques et belles demeures avec ou sans activité commerciale.
Dominique de la Fouchardière, dirigeant de cette société, est le mécène de ce nouveau prix. Il s’associe ainsi aux VMF dans son engagement au quotidien pour la sauvegarde et la valorisation du patrimoine français, en récompensant des efforts de restaurations exemplaires.

 

Liste des actualités



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *