Château de Bridoire

Château de Bridoire (Dordogne) : appel à participation au chantier de déblayage

 Pendant la semaine des vacances de la Toussaint, nous organisons une journée bénévolat spécial jeunes (16/22 ans). Si vous voulez y participer, cette journée déblayage aura lieu le mercredi 26 octobre à partir de 10 heures.

Photo provenant du blog Sauvons le château de Bridoire

Prévoir si possible une tenue ne craignant pas la poussière, des grosses chaussures, des chapeaux ou un foulard pour se couvrir la tête et bien sûr vos amis sont les bienvenus. Si vous avez des spatules pour gratter les pierres enduites de plâtre et/ou des brosses en fer ce sera encore mieux.

Prévoir aussi un pique-nique pour déjeuner devant la cheminée ou dehors en fonction de la météo.

L’équipe du magazine « Des Racines et des Ailes » sera présente sur place.

Merci de s’inscrire au préalable et de prévenir de votre venue pour une bonne organisation de cette journée de travail et de convivialité.

Edouard Guyot (responsable des animations)
contact : 06 06 42  58 59
www.chateaudebridoire.com

Châtelet d'entrée du château de Bridoire (© Père Igor / Wikipédia)

 

Liste des actualités



Une réflexion au sujet de « Château de Bridoire »

  1. Le , Godard a dit :

    Commentaire *J’ai regardé avec grand intérêt le des Racines et des Ailes consacré aux nettoyage et déblaiement de Bridoire par des bénévoles et la famille Guyot,et notamment le moment où Mme guyot et sa fille préparaient elles-mêmes une peinture « sang-de-boeuf »pour les huisseries.Accepteriez-vous de me communiquer la recette de cette peinture à l’ancienne ? Ce serait très gentil à vous…Merci par avance et bon courage pour la suite de ce beau projet comme les aime la famille Guyot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *