Assemblée Générale des VMF

Comme en 2008, la traditionnelle assemblée générale des VMF accompagnera les deux journées de colloque organisé par l’association des Vieilles Maisons Françaises à la Maison de l’Unesco à Paris.

L’assemblée générale aura lieu le mercredi 12 juin entre 9h00 et 12h30. Le rendez-vous est fixé à 8h30 à la Maison de l’Unesco (voir plan d’accès ci-dessous).

Le lancement du colloque aura lieu ensuite à 14h, à la Maison de l’Unesco. Les adhérents souhaitant y participer bénéficient d’un tarif préférentiel.

La fameuse remise des prix de sauvegarde 2013 se tiendra quant à elle le jeudi 13 juin toujours à la Maison de l’Unesco, à partir de 17h30, en clôture du colloque. Elle sera suivie d’un cocktail dans le cadre majestueux du foyer de la Maison de l’Unesco, entre le mur de céramique de Picasso et le jardin japonais.

Il sera donc possible pour les adhérents VMF de participer à l’assemblée générale et de suivre le colloque « Un siècle de protection des Monuments historiques, pour quel avenir ? ».

Je m’inscris en ligne au colloque

Accès au 125 avenue de Suffren :

Liste des actualités

3 réflexions au sujet de « Assemblée Générale des VMF »

1. Le , Allain Nicole a dit :

Commentaire *Hélas je ne pourrai pas être des vôtres le 12.
    Mais je vous souhaite une bonne assemblée

2. Le , Mme Françoise Rostein a dit :

Commentaire * Chers amis, je ne pourrai malheureusement être des vôtres comme je l’avais intialement prévu mercredi 12 juin pour notre assemblée générale. Je vous souhaite une fructueuse journée. Bien cordialement. Françoise Rostein

• Le , jean a dit :

Merci pour votre message. C’est dommage. Nous donnerons des nouvelles ! Nous ferons ici même un résumé. Vous pourrez suivre aussi l’AG et le colloque sur notre Facebook : http://www.facebook.com/vmfpatrimoine